Accueil Irréprochable Quel est le tarif d'un anti moustique pour bébé de 3 mois...

Quel est le tarif d’un anti moustique pour bébé de 3 mois ?

Alerte les moustiques sont en route, la belle saison revient et on en est tous ravi. Avec elle, les moustiques. Alors, comment faire pour se protéger de ces petites bêtes de jour comme de nuit et surtout protéger son petit à un tarif abordable et sans risque ?

anti moustique bébé 3 mois

Quel type d’anti moustique bébé 3 mois faut-il utiliser ?

Il existe sur le marché plusieurs types d’anti-moustiques que nous connaissons tous et utilisons chaque été.

Par exemple la prise connectée qui diffuse un produit répulsif ou encore la lampe anti-moustique ou bien encore les rouleaux à bruler.

Certains utilisent des rollers comme du déodorant à se passer sur la peau. Simple et efficace, bien qu’après vous sentez un peu la citronnelle. Mais ça fonctionne plutôt bien surtout si vous devez vous balader près d’un point d’eau, lieu préféré de ces petites bêtes.

Mais ces solutions sont des solutions pour adultes et jeunes enfants de plus de 3 ans en général. Les produits utilisés ne sont pas adaptés à la peau des bébés de 3 mois.

Alors, il vaut mieux éviter de prendre des risques avec votre petit et trouver des solutions naturelles. Dans tous les cas, il faut éviter d’appliquer directement des produits même naturels comme les huiles essentielles sur la peau de votre bébé.

Parmi les idées que vous pouvez trouver pour protéger bébé de ces désagréables petites bêtes, il y a la solution la plus vieille du monde, mais néanmoins efficace : la moustiquaire.

Vous pouvez adapter cette dernière au lit de votre petit, sur son parc ou encore sur sa poussette pour les sorties diurnes comme nocturnes.

Solution simple et efficace, la moustiquaire est comme un filet. Tout le monde voit à travers. Bébé vous voit et vous voyez bébé. Mais le tissage du filet est tellement serré et fin que rien ne peut passer à travers. Ni les moustiques, ni autres petites bêtes qui viendraient se promener par là, comme des araignées, guêpes ou autres…

C’est donc 100 % sécurité.

Si vous ne souhaitez pas utiliser de moustiquaire la journée et qu’il fait chaud, vous pouvez installer un ventilateur. Ce dernier tournera le dos à votre bébé, donc il ne soufflera surtout pas en direction de lui. Si des moustiques souhaitaient s’aventurer vers bébé, ils seraient en face de ce géant souffleur de vent qu’est votre ventilateur. Et les moustiques sont trop légers pour voler à contre-courant et face au vent, ils ne pourront donc pas atteindre bébé qui joue tranquillement.

Dernière solution pratique la prise ultrason. Vous vous n’entendez et ne ressentez rien. Il en est de même pour bébé. Il n’y a pas d’odeur qui en émane donc ce n’est pas néfaste quand on respire. Simple et efficace également.

En ce qui concerne les prix de ces solutions pour bébé et sa protection contre les moustiques, ce sont des articles abordables pour tous. Leurs prix varient entre 10 et 15 euros pour une solution durable et efficace.

Il est tout de même important de vous renseigner avant et de bien lire les notices explicatives et les âges requis pour l’utilisation des produits que vous achetez, que ce soit pour vous ou votre bébé.