Accueil Irréprochable Bienvenue sur ce blog de mode pour les mecs

Bienvenue sur ce blog de mode pour les mecs

Fotolia_46562972_Subscription_LPenser que la mode est réservée aux femmes est devenu complètement ringard. Si les femmes ont conquis davantage d’égalité dans de nombreux domaines, les hommes ont de leur côté gagné le droit d’être sensibles, de se préoccuper d’eux-mêmes, de leur santé et surtout de leur apparence

Un blog pour faire mes armes

Je me présente : je m’appelle Dyllan, j’ai 22 ans, je suis étudiant en école de journalisme. Mon rêve plus tard serait de devenir chroniqueur spécialisé en mode masculine. Je me suis donc dit qu’ouvrir un blog sur ce sujet me permettrait d’une part de partager ma passion, et d’autre part de faire mes armes. En plus ce sera un bon exemple de mes compétences pour mes potentiels futurs employeurs.

Ma vision de la mode

Pour moi, il n’y a pas une mode mais des modes. La mode (c’est quand même plus simple d’employer le mot au singulier) a justement pour but de permettre à chacun de trouver le style qui correspondra à sa personnalité et à ses choix de vie. Il y a les looks plutôt stricts, où la sobriété fait concurrence à l’élégance. On trouve également les looks plutôt sportifs, chics ou décontractés, les looks d’inspiration un peu funky, ou carrément baba cool. Je vais profiter de ce blog pour jouer un peu avec les genres et les inspirations.

Article suivantUn bouc idéal