Accueil Irréprochable Comment consulter le catalogue d'une boutique de sexshop en ligne ?

Comment consulter le catalogue d’une boutique de sexshop en ligne ?

Nombreux sont ceux qui ont du mal à se rendre dans un sexshop pour l’achat de leur gadget érotique. Pour régler ce problème, ces enseignes ont suivi la tendance en se lançant dans la vente en ligne. Cependant, si ces plateformes permettent de faire l’achat depuis la maison, il n’est pas rare que les novices aient du mal à se retrouver sur ces dernières. Si vous vous retrouvez dans le cas, voici comment consulter le catalogue d’une boutique de sexshop en ligne afin de trouver l’article qui vous convient.

Rendez-vous d’abord sur le site internet de la boutique de sexshop en ligne

La première étape que vous devez franchir pour espérer avoir accès au catalogue d’une boutique sexshop en ligne est de vous rendre sur la plateforme du vendeur. Si vous ne connaissez aucun e-commerçant spécialisé dans la commercialisation des godes, masturbateurs ou sex-toys, il est possible d’utiliser le bouche-à-oreille. Demandez à vos amis ou à votre partenaire de vous recommander une boutique de sexshop en ligne. Dès que vous obteniez une adresse auprès de vos proches, saisissez-la dans un navigateur sur votre portable ou ordinateur.

Sans utiliser le bouche-à-oreille, vous pouvez également taper « boutique de sexshop en ligne » dans Google. Automatiquement, plusieurs sites de sexshop en ligne vous seront proposés. Après avoir cliqué sur l’une de ces interfaces, vous arriverez sur la page d’accueil du sexshop. En général, les produits sont classés en plusieurs catégories ou sous-catégories. Il peut s’agir des

  • sex-toys pour homme,
  • sex-toys pour femme,
  • sex-toys pour coupe,
  • articles érotiques BDSM, etc.

C’est en fonction de vos besoins que vous choisirez la catégorie qui vous de produits qui vous correspond.

Utilisez les outils de filtrages ou le moteur de recherche proposé sur le site

Bien que les articles soient catégorisés et référencés dans le catalogue, il n’est toujours pas facile pour les acheteurs de trouver rapidement la perle rare. Conscient de cette difficulté, certaines boutiques de sexshops en ligne proposent le plus souvent un moteur de recherche. Le processus est très simple. Il suffit de saisir la référence du produit dans le champ réservé à cet effet et puis validez. Vous trouverez directement le sex-toy que vous recherchez. Pour l’acheter, il suffit de le mettre dans le panier virtuel et le tour est joué.

D’autres boutiques de sex-shops en ligne facilitent la consultation de leur catalogue en mettant des outils de filtrage à la disposition des e-shopeurs. Vous pouvez ainsi trier les articles par marque, matinière, tailles, coloris, etc. Que vous soyez à la recherche d’un vibromasseur, d’un œuf vibrant, de boules de geisha, il suffit d’utiliser l’outil de filtrage pour trouver l’article qui vous correspond. Vous trouverez rapidement le produit qui vous permettra de succomber au plaisir intense.

Consultez la fiche produit

L’achat d’un accessoire érotique est un investissement colossal. Par conséquent, le produit acheté doit être conforme à celui que vous recherchez. Évidemment, personne n’aimerait acheter un sex-toy et se rendre compte qu’il n’avait pas pris en compte certains détails. Pour cela, une fois l’article trouvé dans le catalogue virtuel, il est important de cliquer sur son nom. Du coup, vous serez dirigé vers sa fiche descriptive. Vous y trouverez une photo, une description complète, une fiche technique, son mode d’utilisation, etc. Prêtez une grande attention à tous ces éléments, car ils vous aideront à savoir si le produit correspond bien à vos attentes.

Vous connaissez désormais toutes les astuces à utiliser pour consulter le catalogue d’une boutique de sexshop en ligne. N’hésitez donc pas à vous rendre sur l’un des sites fiables pour acheter des accessoires érotiques.