Accueil Irréprochable Chemise mode homme, les coupes et les couleurs à adopter

Chemise mode homme, les coupes et les couleurs à adopter

La chemise homme mode a toujours été tendance et le sera toujours, chaque année, elle nous propose quelques petites modifications, quelques petits changements mais elle est toujours présente et pour toutes les générations.

Cette année, la mode homme chemise était très colorée, je me suis acheté une chemise cintrée comme c’est la mode, elle est turquoise moi qui n’avais jamais porté de couleurs voyantes, j’ai adoré, avec un pantalon chino noir, j’étais au top.

Je me suis aussi laissé tenter par une chemise droite au col et aux pattes contrastantes , toujours turquoise et noir mes deux couleurs préférées.

Je trouve qu’une chemise telle qu’elle soit est toujours très classe, si on veut qu’elle soit plus décontractée, il suffit de retrousser les manches, de déboutonner le col un peu plus bas et le tour est joué.

Jamais sans ma chemise.

C’est assez rare que je porte un tee shirt, je préfère et de loin les chemises, cet été, elles sont cintrées, colorées unies ou à carreaux.

J’essaie de suivre la mode chemise homme mais les carreaux ne m’attirent pas du tout bien au contraire et je pense savoir pourquoi.

Les chemises à carreaux étaient réservées au travail chez mon grand-père, il était agriculteur et il portait toujours une chemise à carreaux sauf le dimanche où il prenait sa jolie chemise blanche bien repassée. 

Je sauterai peut-être le pas d’acheter une chemise homme a la mode à carreaux mais pour l’instant, je me contente des chemises bicolores et unies.