Vous êtes ici : Dyllan » Irréprochable » Comment faire capture écran ?

Comment faire capture écran ?

La capture d’écran est un procédé qui est de plus en plus utilisé de nos jours. La majorité des appareils électroniques embarquent cette fonctionnalité qui est très utile quand on sait s’en servir comme il se doit.

En effet, il est très facile de partager tout ce qui s’affiche sur votre écran d’ordinateur, sur votre smatrphone ou sur votre tablette. Même les consoles de jeu utilisent cette fonction qui peut s’avérer très utile dans certains cas.

Comment faire capture écran : je vous conseille de profiter d’internet pour en apprendre plus sur le sujet

Il faut savoir que la fonctionnalité de capture d’écran n’est pas la même sur tous les appareils. Les ordinateurs qui sont équipés de Windows peuvent utiliser l’outil de capture ou la touche « impr écran ».

Sur les téléphones intelligents, je vous conseille de vous reporter à la version de l’OS que vous utilisez afin de maitriser les fonctions de capture. Sachez toutefois qu’internet peut vous aider à obtenir de nombreuses informations détaillées sur tous vos appareils et sur la manière dont vous pouvez les utiliser pour réaliser des captures d’écran.

 

Publié le 20 mars 2017