Accueil Irréprochable Comment faire usage d’un gode ventouse vibrant

Comment faire usage d’un gode ventouse vibrant

Pour avoir du plaisir intime pendant l’absence de votre conjoint, vous avez besoin d’un accessoire qui répond à vos attentes. Le gode ventouse vibrant est un appareil en plastique qui permet de réaliser vos fantasmes les plus fous. Pour profiter de tous les avantages de ce dispositif, il est important de connaitre son mode d’utilisation. Vous découvrirez dans cet article, les methodes bien utiliser votre gode ventouse vibrant.

Gode ventouse vibrant : C’est quoi ?

Vous venez d’acheter votre appareil de masturbation tout en sachant que vous êtes nouvelle dans ce domaine. Vous devez savoir que ce dispositif sexy est une innovation dans une variété d’appareils érotiques. Elle est actuellement le petit joujou des femmes. De plus, le gode ventouse vibrant est à l’image d’un sex-toy classique en forme d’un pénis. En outre, il est équipé d’une ventouse qui vous permet de l’utiliser partout dans la maison. Vous pourrez vous en procurer dans n’importe quel sexshop en ligne !

Les stratégies d’utilisation d’un gode ventouse vibrant

Il est important de connaitre les différentes manières d’utilisation de votre appareil de masturbation afin de bénéficier de tous ses bienfaits. Vous pouvez sans doute l’utiliser à votre rythme pour prendre du plaisir, mais ce ne sera pas comme si vous l’utilisez avec maitrise. Pour cela, vous avez :

La double pénétration

La double pénétration est le fantasme de la majorité de femmes. Donc vous pouvez l’essayer également. Vous avez quatre différentes méthodes permettant de vous faire pénétrer doublement. Il y a :

· Le gadget de plaisir et vos doigts

· Deux godes, le premier dans votre vagin et le second par voie anale

· Votre gode et le pénis

· Votre sex-toy dans le vagin et un plug anal

Il est recommandé de le pratiquer toute seul avant de penser le faire avec votre partenaire. Soit avec vos doigts et le sex-toy. Donc, il suffit de coller votre gode sur le mur et vivez vos fantasmes. Cependant, vous pouvez le faire si votre conjoint maitrise le domaine. Vous avez donc le choix parmi ces quatre techniques pour la réalisation de vos fantasmes.

Stimuler le point G

Pour exciter le point G avec votre dispositif de masturbation, vous allez faire glisser le haut de votre gode en le tirant vers la sortie de votre vagin. Ensuite, il faut le mouvement contraire de manière à s’assurer que le gadget frotte la paroi intérieure.

Introduire profondément votre gode

La majorité des nefs sensibles sont localisées dans la partie inférieure de votre sexe. Cela vous facilitera alors le travail et de fournir moins d’effort pour une pénétration profonde. De plus, les mouvements rapides sont moins pénibles pour vous.

Il est déconseillé d’introduire tout le gode dans votre vagin. En plus, les centimètres restants au-dehors pourront vous permettre de bien garder le poignet de votre sex-toy.

Il faut noter que ça soit pour votre vagin ou l’intérieur de vos fesses, la première pénétration est généralement la meilleure.

Brasser dans votre sexe

La plupart des gadgets de plaisir ont une facilité de tourner, cela vous permettra de ressentir une forte sensation entre vos jambes. De plus, vous avez la possibilité de le tourner manuellement tout au long du mouvement. Vous remarquerez que le plaisir sera plus intense que la première.

Changer le cheminement du sex-toy

Lors de cette technique, vous pouvez faire des mouvements contraires à celui du rectiligne. L’objectif consiste à envoyer de manière à ce que la pointe du gadget touche le fond de votre sexe. Du coup, si vous êtes couché, votre gode doit être envoyé par le bas en direction du lit.

Vous aurez les mêmes résultats qu’une introduction profonde, mais il peut stimuler votre clitoris grâce à la partie extérieure de votre gode. Il est conseillé de pratiquer cette technique avec un gode souple ou courbé.

L’introduction du gode par l’anus

Si votre plus grand fantasme est de ressentir du plaisir par voie anale alors le gode est le meilleur accessoire pour vous sodomiser. Dans le cas, où vous envisagez changer les pénétrations pendant l’acte, vous devez prendre certaines précautions. Vous devez bien nettoyer votre gode afin d’éviter les infections.

La pénétration anale ne semble pas aussi douloureuse que beaucoup le pensent. De plus, si vous faites usage d’un gode de petite taille, vous allez jouir sans difficulté. Vous pouvez l’utiliser sans lubrifiant, mais ce n’est pas conseillé dans le cas contraire.