Vous êtes ici : Dyllan » Irréprochable » Comment jouer au keno pour gagner ?

Comment jouer au keno pour gagner ?

Si vous aimez le frisson que provoque le jeu, vous devez certainement avoir entendu parler du Keno. Ce jeu unique est jouable sous de nombreuses formes et il attire de plus en plus de joueurs depuis quelques années.

En effet, si vous jouez au Keno pour le plaisir, vous devez savoir qu’il est possible de passer au niveau supérieur afin de vous faire plus de gain facilement.

Comment jouer au Keno pour gagner : je vous recommande de varier vos combinaisons

De nombreuses personnes jouent inlassablement les mêmes numéros en espérant qu’ils leur portent chance. Pour ma part, je trouve que cette pratique relève plus de la superstition qu’autre chose quand on sait que les numéros gagnants sont issus de combinaisons aléatoires.

C’est la raison pour laquelle il est souvent plus profitable de changer de combinaisons. Certains chiffres ont plus de chance d’apparaitre que d’autres. Je vous invite donc à en tenir compte afin de choisir vos combinaisons.

L’importance de connaître les règles avant de se lancer

Il ne faut pas immédiatement se focaliser sur le jeu sauf si vous souhaitez perdre de l’argent.

Avant de calculer votre mise, les probabilités ou de définir des stratégies, il est judicieux de connaître parfaitement les règles. C’est grâce à cette méthode que vous pourrez apprendre comment jouer au Keno.

  • Utilisez des grilles gratuites pour tester vos connaissances.
  • Renseignez-vous sur le déroulement du tirage au Keno.
  • Etudiez avec précision les cartons qui comportent 80 numéros, mais 20 seront tirés au sort.

KenoQuelques explications pour la mise

Lorsque vous êtes face à une grille pour la première fois, vous ne connaissez absolument rien, un vent de panique peut donc vous envahir et vous faire perdre tous vos moyens.

Plusieurs mises sont donc possibles:

  • Cochez entre 1 et 15 cases.
  • Vous misez sur les cases qui ne sortiront pas.
  • Vous gagnez uniquement si toutes les cases cochées sont tirées au sort.
  • Vous misez sur la partie inférieure ou supérieure.
  • Vous choisissez des combinaisons pour une seule partie.

Avec ces informations, vous pouvez déjà effectuer quelques mises, mais choisissez des sommes relativement faibles pendant votre apprentissage. Vous limitez ainsi les risques qui peuvent être importants surtout à cause de manque de connaissances.

Publié le 11 juillet 2018