Accueil Irréprochable Demande originale au camping vendée

Demande originale au camping vendée

 

Je ne sais pas si l’idée était originale ou pas, mais en tout cas elle m’a beaucoup plu. J’ai invité ma copine au camping vendée pour une petite vacance à deux. Je me suis également préparée à lui demander en mariage pour cette occasion.

Je pensais le faire à l’occasion d’un dîner romantique autour d’un groupe musical classique. J’avais prévu de réserver spécialement les lieux pour cette occasion.

Quand nous étions sur place. Tout a changé. La vie ne se commande pas au bout des doigts comme ça. Il faut aussi suivre ses instincts et ses envies.

Lors de ce camping, nous avons décidé de louer un chalet toilé. Nous pouvons donc voir la belle étoile la nuit tombante.

 

La situation propice !

Dès la première journée, nous avons participé à de nombreuses activités. Nous étions assez épuisés. Donc, nous avons réservé une petite partie de spa et de massage.

Une fois après le dîner, nous sommes rentrés. L’atmosphère était tout simplement incroyable dans ce petit chalet du camping vendée.

Nous étions là, seulement tous les deux. C’était une nuit pas comme les autres. Nous nous sentions si amoureux. En admirant les étoiles, nous étions comme téléportés ailleurs.

Alors, j’ai su que c’était le moment à immortaliser. Je suis allé chercher la bague et me suis mis à genou pour la demander en mariage. Je ne trouve même pas les mots pour décrire cet instant.