Accueil Irréprochable J'élève des ânes

J’élève des ânes

J’ai toujours été proche de la nature et surtout des animaux, je suis très attiré par les ânes, à l’école, c’est comme ça que les profs m’appelaient et c’est peut-être à cause de ce surnom que je suis devenu éleveur d’ânes.

Ils sont très intelligents

On en dit des choses sur les ânes et portant toutes les idées reçues ou presque sont fausses, je suis bien placé pour le savoir!

Les ânes sont sois disant têtus et bien non, quand ils se veulent pas avancer, c’est que vous vous y êtes mal prit avec eux et leur intelligence leur ordonne de ne pas bouger.

Un exemple concret

J’ai deux voisins qui s’occupent de mes ânes quand je ne suis pas là, l’un est très à l’aise avec eux et les animaux lui obéissent au doigts et à l’oeil, il n’a aucun problème et tout se passe bien.
Il passe des heures avec mes ânes, il les caressent, les bichonnent et les promènent!

Mon second voisin est craintif, méfiant et les ânes le sentent.
Avec lui,ils ne veulent pas bouger, il lui est impossible de les changer de parc, et dès qu’il a le dos tourné, les ânes le poussent comme pour lui dire de partir!

J’ai une relation presque fusionnelle avec eux

Avec mes ânes, j’ai une relation très forte, presque fusionnelle, ma petite amie est presque jalouse du temps que je passe avec eux et elle aussi a apprit à les connaître et ils l’ont accepté tout de suite!