Accueil Irréprochable Girlizz.com : un site de jeux en ligne pour les filles

Girlizz.com : un site de jeux en ligne pour les filles

Attention les mecs ! Cette fois-ci je ne m’adresse qu’aux filles. En effet, il y deux semaines de cela, je suis tombée d’un escalier à plusieurs marches et maintenant j’ai la jambe fracturée.

Depuis, je reste clouée au lit, car je ne pouvais pas aller au lycée pour étudier.

Durant la première semaine, je me suis tellement ennuyée, car je n’avais rien à faire à part manger et regarder la télé. Chaque journée me paraissait vraiment interminable.

Un samedi soir, ma meilleure amie Julie m’a apportée les derniers cours et elle m’a parlé du site http://www.girlizz.com, une plateforme de jeux en ligne pour les filles. Vous imaginez ? Je crois que les garçons vont devenir jaloux. Depuis, j’ai de quoi à me changer les idées.

Girlizz.com : un site de jeux en ligne pour les filles

Des multitudes de jeux pour fille

Avant, je me suis pas vraiment intéressée aux jeux en ligne. Ce sont les garçons qui en font le plus. D’ailleurs, je n’aime pas les batailles navales, les rallyes et les matchs de foot.

Heureusement que sur http://www.girlizz.com, je peux jouer à tout un éventail de « games » pour filles : jeux sur les maquillages, la mode, le prince charmant, les personnages de dessin animé. C’est tellement amusant et époustouflant. J’ai hâte de partager ce site avec toutes mes copines une fois que je serai sur pieds.