Accueil Irréprochable Je ne crois plus en rien

Je ne crois plus en rien

Certains disent qu’ils ne me reconnaissent plus, d’autres que je suis triste à mourir et certains que je suis méconnaissable et en fait, ils ont tous raison!

Tout s’est écroulé

J’étais le plus heureux des jeunes hommes, j’avais finis mes études, j’ai des parents merveilleux, un appartement coquet et idéalement placé et une petite amie avec qui on parlait mariage.

Bref, j’étais sur un petit nuage mais ce nuage annoncait un cataclysme!

Avec ma chérie, nous avions décidé la date de notre mariage et nous avions même lancé les invitations mais un soir, elle m’est apparue très distante et m’a annoncé qu’elle me quittait.

Sur le coup, j’ai cru à une mauvaise plaisanterie mais malheureusement, ce n’en était pas une.

Pourtant, tout allait très bien entre nous, je n’avais rien vu arriver, d’après elle, je n’y étais pour rien, elle avait eu le coup de foudre pour un mec un point c’est tout.

Pas n’importe quel coup de foudre

Elle est partie ce soir là en emportant quelques affaires et me disant qu’elle viendrait chercher le reste.

Inutile de vous dire que je n’ai pas fermé l’œil de la nuit me demandant si je n’avais pas rêvé.

Je ne crois plus en rien

J’ai su deux jours plus tard que son coup de foudre, c’était mon ami d’enfance, mon meilleur ami et j’étais deux fois plus détruits, ils m’avaient trahis tous les deux!

Depuis cette trahison je suis un zombie, je bois du café, je ne sors plus, je fume cigarette sur cigarette, je bois de l’alcool bref je me détruit petit à petit car c’était elle la femme de ma vie!