Accueil Irréprochable Les dosages de nicotine dans l’eliquide

Les dosages de nicotine dans l’eliquide

Qu’est-ce qui différencie la cigarette électronique de la cigarette traditionnelle ? D’abord, il s’agit d’une imitation innovante de l’ancienne cigarette, avec la même forme, mais des apparences différentes. La contenue est aussi différente. Je dois dire que l’e-cigarette est plus saine.

Elle contient en effet du propylène glycol et de la glycérine végétale, avec de l’eau et de l’arôme bien sûr. Ancien fumeur que je suis, je n’aime pas trop le goût exotique de certains eliquides.

C’est pourquoi j’utilise uniquement ceux avec de la nicotine. Mais comment choisir le dosage de la nicotine dans l’eliquide ? Nul besoin de se casser la tête pour cela. Il existe déjà des dosages universels en vente sur le marché.

Vous pouvez choisir entre 6mg, 12mg et 18 mg de dosage. C’est préalablement étudié pour répondre aux besoins de chaque profil fumeur, amateur ou adepte.

Logo eliquide Vincentdanslesvapes.fr

Le moyen de sevrage par excellence

Il est vrai que la cigarette électronique n’est pas reconnue comme étant un moyen de sevrage universel. Pourtant, ça a marché pour moi. J’ai commencé avec un plus grand dosage de nicotine dans l’eliquide pour garder le goût de la cigarette habituelle.

J’ai baissé petit à petit le dosage. Et à présent, je me suis entièrement libéré de la cigarette. Je peux fumer ma cigarette électronique quand je veux et avec n’importe quel dosage. Je peux changer de dosage d’un jour à l’autre sans subir aucune conséquence de dépendance.