Accueil Irréprochable Location de vacances ski : je loue un appartement pour deux semaines

Location de vacances ski : je loue un appartement pour deux semaines

Avec ma femme et mon fils, nous sommes vraiment très fans des sports d’hiver. Chaque année, à la même époque, nous réservons une location vacances ski dans un petit appartement.

Location de vacances ski : je loue un appartement pour deux semaines

Nous connaissons les techniques et les astuces, pour payer cette location le moins cher possible.

Ce qu’il faut savoir, lorsque l’on part en sport d’hiver, c’est que cela va nous coûter très cher. Les forfaits, les restaurants ou encore la location de matériel, votre facture risque d’être salée à la fin de votre séjour. De ce fait, si vous parvenez à faire des économies sur l’hébergement, cela vous sera d’un grand secours.

Je vous donne quelques idées, pour payer votre location de montagne moins cher

Pour payer votre location de vacances ski moins cher, préférez les périodes creuses, par exemple, une ou deux semaines avant les fermetures des pistes. Évitez absolument les vacances de Noël ou de février, pendant lesquelles les prix sont absolument exorbitant. Ensuite, je vous recommande d’optez pour une station un peu moins haute en altitude.

C’est, certes, beaucoup moins pratique, mais également beaucoup moins cher. Vous pouvez également opter pour une solution en Airbnb, et partager l’appartement d’un propriétaire pendant quelques jours.