Accueil Irréprochable Magazine lui charme : les plus belles filles s'y trouvent toujours

Magazine lui charme : les plus belles filles s’y trouvent toujours

Connaissez-vous le magazine pour les hommes Lui ? Il porte très bien son nom, n’est-ce pas ? Je suis certain que vous l’avez déjà vu chez votre marchand de journaux. Mais l’avez-vous déjà feuilleté, ou même acheté ? Non ?

Peut-être avez-vous été freiné dans votre envie, en raison de toutes les critiques qu’a essuyées cette revue. En effet, la presse féminine (et même masculine parfois) a souvent crié au scandale, en raison des couvertures de Lui magazine, où des femmes sexy et provocatrices posent, pour le plus grand bonheur de la plupart d’entre nous. Mais oublions ces critiques, pour parler de Lui et des articles qui s’y trouvent. Je vous propose une petite fiche technique de ce magazine que j’adore.

Lui : le magazine pour les hommes, les vrais

Je vous le disais, le contenu du magazine Lui est toujours très intéressant. Ceux qui pensent que cette revue contient uniquement des photos de femmes nues ou très peu vêtues se trompent complètement. Lui n’a rien à voir avec des magazines comme Playboy par exemple. En effet, vous pourrez y lire des articles de fond, traité par de grands journalistes, et sur de nombreux thèmes. Dans cette revue, la politique, mais également l’actualité, le cinéma et la musique y sont abordés.

Bien sûr, on ne peut pas parler de ce magazine sans évoquer les belles créatures qui y posent, en couverture ou pour des billets qui leur sont consacrés. Léa Seydoux, Laeticia Casta, toutes les plus belles femmes de France et du monde ont déjà été photographiées pour le magazine.