Accueil Irréprochable Maquillage homme, je me maquille

Maquillage homme, je me maquille

Vous allez peut-être rire, mais je fais partie des mecs qui utilisent du maquillage pour homme. Attention, je vous vois venir !

Je l’utilise pour une occasion spéciale afin de devenir une tout autre personne.

Le maquillage Halloween homme est pour moi le must du must car grâce à lui je peux vraiment me transformer et me donner l’allure que je souhaite en fonction de mon costume.

Dernièrement, j’ai utilisé du maquillage homme Halloween pour pouvoir me transformer en un vrai zombie. J’ai fait peur à tous les gamins du quartier et même ma copine ne m’a pas reconnu sur le moment.

Il faut die que j’avais fait un sacré travail et que j’avais passé de nombreuses heures devant le miroir et j’ai même regardé des tutos pour être vraiment sûr du résultat. 

Maquillage homme

Notamment grâce à mon maquillage zombie homme que j’ai trouvé dans des boutiques spécialisées, j’ai vraiment pu me faire une sale tête et rendre le style que je voulais avoir.

Poudre verdâtre pour le visage, des fausses cicatrices, du faux sang et même des fausses dents bien pourries. J’ai vraiment trouvé un kit qui est le top du top ! Et je ne regrette pas mon choix car mon effet a été des plus réels et des plus réussis.

Tentez vous aussi le maquillage zombie homme

Si vous aimez Halloween ou que vous avez envie de vous déguiser pour passer une soirée fun, n’hésitez pas à vous fournir dans des boutiques spéciales maquillage. Vous aurez plus que l’embarras du choix.