Accueil Irréprochable Mon chariot fait parti de moi

Mon chariot fait parti de moi

Souvent les gens sont bêtes, ils se focalisent sur mon chariot alors que moi, je ne le vois même pas!

Je déteste qu’on me plaigne

Je ne suis pas comme les autres c’est vrai mais à une toute petite différence près, c’est que je suis en chariot et alors…..?

Je n’ai jamais marché dans ma vie, je ne sais pas ce que c’est que de courir, que de sauter, je suis né avec un handicap mais je ne veux surtout pas qu’on me plaigne car j’ai horreur de ça!

Je ne suis pas plus malheureux que vous, je vis peut-être mieux que la plupart d’entre vous et ce que je suis sur, c’est que je suis plus heureux que la majorité des gens car j’apprécie la vie.

J’ai la chance de vivre

Au moment de l’accouchement, j’ai beaucoup souffert et j’ai failli mourir, je suis resté en soins intensifs pendant plus de trois semaines et je m’en suis sorti miraculeusement mais sans la fonction marche!

Mon chariot fait parti de moi

J’ai vraiment de la chance d’être là et ma différence ne me gêne pas du tout bien au contraire, c’est ça qui fait ma force aujourd’hui.

Je ne me suis jamais apitoyé sur mon sort, j’ai toujours vécu comme les autres, je fais du sport, j’ai fais des études, je sors en boite, j’ai beaucoup de copains et une petite copine depuis quelques semaines, j’ai trouvé un boulot bref je suis un garçon heureux!

C’est souvent le regard des autres qui est difficile à supporter alors par pitié ne regardez pas un mec dans un chariot comme si vous regardiez une bête de foire!