Accueil Irréprochable Montre patton, faut-il faire un achat d'occasion ?

Montre patton, faut-il faire un achat d’occasion ?

Les montres Patton sont de véritables références dans le monde de l’horlogerie de luxe et de grande qualité.

Souvent, la montre patton p42 par exemple est vendue à un prix très élevé et on ne peut pas tous se permettre de faire une telle folie pour acquérir une montre, même si c’est une merveille.

Mais certains, qui veulent vraiment posséder une montre Patton Commando n’hésitent pas à faire le choix de l’occasion pour en profiter et pour pouvoir la porter.

Certains disent qu’acheter une montre Patton occasion n’est pas réellement une affaire et qu’il faut se méfier, tandis que d’autres sont totalement séduits par le principe et s’en servent souvent pour faire des économies.

Je n’ai pas vraiment d’avis sur le sujet car je suis en fait partagé. Je pense que vu le prix de la montre, il est préférable de l’acheter d’occasion, même si certaines fois les prix sont aussi coûteux. Or, j’ai peur des contrefaçons et surtout, je me dis qu’un modèle pareil doit être unique et ne doit pas avoir été porté par un autre.

Montre patton

On fait le choix de l’investissement

Je partirai du principe de faire le choix de l’investissement pout une montre Patton.

Tant pis si cela doit prendre des années, je préfère économiser petit à petit en fonction de mes moyens et d’acheter LA montre de mes rêve que de passer par l’occasion.

On ne sait pas sur qui on peut tomber ni si la montre sera à la hauteur de mes attentes. Mais c’est mon avis.