Accueil Irréprochable Pantalon laine homme, est-ce que ca gratte ?

Pantalon laine homme, est-ce que ca gratte ?

J’aime varier les styles lorsque je m’habille car je trouve que c’est toujours bien de changer pour donner une belle image. Je dois dire que je suis fan de mode et j’ai découvert dernièrement que le pantalon en laine homme est devenue une grande tendance.

Le pantalon homme laine est pour moi un peu problématique car je ne sais pas si je vais être capable de supporter cette matière. En effet, j’ai trop souvent entendu que le pantalon homme tweed ou en laine avait tendance à gratter, surtout si on le porte directement sur la peau. Comme je suis très sensible au niveau de la peau, je ne sais pas trop ce que je dois en penser et si je dois tenter l’expérience d’un achat pantalon laine. 

Aussi les mecs, je vous demande votre avis sur la question, est-ce qu’un pantalon en laine gratte lorsqu’on le porte ? 

Je sais qu’il existe aussi une grande gamme de pantalon laine femme et j’ai demandé à ma copine, elle m’a certifié qu’elle ne rencontrait aucun problème avec cette matière.

Pantalon laine homme

Je vais profiter des soldes pantalon homme pour me faire plaisir

Si je suis assuré que la laine ne pique ou ne gratte pas la peau, je pense que je vais me laisser tenter par ce type de pantalon.

Mais pour éviter de dépenser toutes mes économies, je vais attendre les soldes pour me faire plaisir. Et je suis sûr que je vais pouvoir trouver mon bonheur avec une grande facilité.

Et vous, qu’en pensez-vous ?