Accueil Irréprochable Quel est le prix de location d'un camion super u ?

Quel est le prix de location d’un camion super u ?

Pour transporter des objets encombrants, la solution consiste à louer un utilitaire. Sur ce, Super U vous propose un service de location de camion très utile. Toutefois, combien coûte une location de camion auprès de cette enseigne ? Retrouvez l’élément de réponse à cette question ici !

Camion Super U : combien vaut-il ?

Les prix location camion super u varient en fonction du type de la voiture louée ainsi que du kilométrage inclus dans votre forfait. Notez bien qu’il vous sera facturé à partir de 0,15 € TTC par kilométrage supplémentaire lorsque vous dépassez le forfait. Par conséquent, estimez bien la distance que vous parcourez au moment de choisir votre formule. Alors :

  • un utilitaire de 4 m3 vaut 45 euros ;
  • un utilitaire de 6,3 m3 vaut 54 euros ;
  • un utilitaire de 8,3 m3 vaut 70 euros ;
  • un utilitaire de 15 m3 vaut 77 euros ;
  • un utilitaire de 16 m3 vaut 75 euros ;
  • un utilitaire de 20 m3 avec hayon vaut 111 euros.

parking-camionOutre ceux-ci, il y a l’utilitaire avec plancher surbaissé qui s’élève à 99 euros. Le camion-benne est loué à 67 euros et un camion frigorifique 7 m3 à 110 euros. Mis à part cela, il y a le camion frigorifique 8 m3 qui coûte 111 euros et le porte-voiture à 139 euros. Le camion nacelle élévatrice coûte 257 euros, le pick-up 4×4 utilitaire se facture à 101 euros et le van à chevaux à 133 euros.

Retenez bien que les tarifs de location d’utilitaire susmentionnés concernent la location de courte durée et s’entend à la journée.

Prix de location de camion : pourquoi choisir Super U ?

La location de camion au sein de Super U présente un bon nombre d’avantages. Non seulement, ceux-ci séduisent de nombreux particuliers, mais ils attirent aussi des professionnels pour des besoins ponctuels.

À ce sujet, le principal atout de cet établissement de location est qu’il possède un réseau de plus de 600 points de vente. Ce qui minimise la forte probabilité des longs déplacements à la quête de camion en location. De ce fait, vous en trouverez un près de chez vous, peu importe votre position géographique.

La firme offre par ailleurs à ses clients, la possibilité d’utiliser les points qu’ils ont cumulés sur leur carte de fidélité pour louer le camion. Ceci est une méthode d’usage judicieuse des points que vous pouvez encaisser au fur et à mesure que vous passez par la caisse de Super U.

Un autre atout de Super U est que trois conducteurs distincts peuvent être autorisés à conduire la voiture que vous louez. Cela vous rendra service surtout quand, par exemple le conducteur destiné à conduire le véhicule du déménagement a eu des imprévus.

Prix de location de camion Super U : qu’est-ce qui est compris dans ce tarif ?

parking-camionDans le tarif de votre location de camion Super U, comme éléments compris, vous avez le kilométrage réservé (200 km par exemple). Il y a également l’assurance responsabilité civile et une assurance tous risques pour le véhicule loué (avec une franchise de 1 000 euros en cas de dommage et vol).

Somme toute, les prix de location de camions Super U sont assez bas, comparés à une agence classique de location de camion.

Louer un camion pour déménager ou faire appel à des professionnels du déménagement ?

Louer un camion peut paraître avantageux pour faire un déménagement, car forcément cela coute moins cher que de faire appel à des professionnels. Maintenant, cela ne présente pas que des avantages.

  • Vous allez mettre plus de temps à faire votre déménagement, car vous n’aurez pas la même technique que des déménageurs et ils ont également l’habitude. Il serait dommage de devoir louer le camion plus longtemps que prévu.
  • De la même manière, vous avez plus de risque de vous faire mal, si vous ne prenez pas les bonnes positions. C’est encore plus vrai si vous déménagez un appartement sans ascenseur.
  • Pensez également que vous devrez manœuvrer le camion, et cela n’est pas si évident que cela le laisse présager au départ.
  • Vous aurez aussi besoin de demander de l’aide à vos connaissances, et ce n’est pas toujours facile de trouver du monde disponible.
  • Enfin, si vous cassez ou endommagez certains meubles ou objets, vous n’aurez pas de garantie.

Finalement, trouver une entreprise de déménagement n’est pas forcément une mauvaise idée. Certes vous devrez payer la prestation, mais vous serez certain que cela sera fait dans les temps impartis. Maintenant, vous pouvez réduire la facture en vous occupant vous-même d’emballer l’ensemble de vos affaires. Vous pouvez aussi récupérer des cartons de votre côté. Aussi, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence plutôt que de louer un camion de déménagement, en pensant faire des économies.

Pensez aussi à vous renseigner si vous pouvez bénéficier d’aides financières pour votre déménagement. Suivant votre situation, vous avez peut-être le droit à l’aide déménagement versée par la Caisse d’Allocations familiales. Parfois, en cas de déménagement suite à un changement d’emploi dans une autre région, l’employeur peut également verser une participation.