Accueil Irréprochable Que savoir sur le biscuit sirop d’érable ?

Que savoir sur le biscuit sirop d’érable ?

L’établissement industriel de fabrication du biscuit au sirop d’érable est en plein mouvement de par la multitude de commande. C’est l’une des recettes qui ne nécessite pas beaucoup d’effort et qui contient beaucoup de vertu. Pour tirer profit de ce biscuit croustillant, vous devez connaitre sa préparation. Découvrez dans cet article, le mode de préparation du biscuit au sirop d’érable.

Le Sirop d’érable : c’est quoi ?

Avec l’avancée du monde, l’utilisation du sirop d’érable est devenue incontournable. De plus, il est beaucoup conseillé à chaque famille de l’avoir dans sa cuisine. C’est un sirop qui contient une forte concentration en acide abscissique. Ce dernier permet d’exciter le relâchement de l’insuline dans le corps. De plus, il possède des vertus médicinales pour le diabète.

Le sirop d’érable comporte 12 composants qui ralentissent l’oxydation, lutte contre le cancer, le diabète et les bactéries. En effet, le sirop d’érable renferme d’énormes avantages que la tomate, le bleue ou la carotte. De nombreux chercheurs scientifiques affirment également que ce sirop est bien plus puissant que le sucre. De par sa forte quantité en vitamine, en matière organique, il vous donne la possibilité de vous nourrir convenablement. Cette propriété surtout à cause du fait que vous pouvez le prendre comme du sucre.

Le sirop d’érable vous donne également la force afin de bien démarrer la journée. Il est disponible en plusieurs couleurs différentes du doré à la foncé. De plus, le sirop d’érable est un produit moins nocif pour votre organisme.

Préparer votre biscuit au sirop d’érable

Pour la préparation de votre recette canadienne, vous avez besoin de nombreux ingrédient. Il vous faut :

· 500g de farine

· 150g de sucre

· Jus de citron

· 300g de beurre

· 4 cuillerées à soupe de sirop d’érable.

· Une pincée de sel

· 2 œufs

· 20g de levure

Une fois tous ses ingrédients à votre porté, vous allez maintenant préparer votre recette canadienne. Pour commencer, vous devez d’abord filtrer la farine et la levure. Compléter ensuite le sel, le sucre et le beurre après avoir mélangé l’œuf et le sirop d’érable. Masser la pâte et le former en boule avant de le mettre dans le papier aluminium.

Après cette étape, vous allez le laisser refroidir avant de le mettre au four. Sortez ensuite la pâte, diviser la en trois, prendre une portion et remettre le reste au frais. Vous allez ensuite étendre la pâte en couche mince sur une épaisseur de 4mm et passer à son découpage. Par la suite, vous allez placer les biscuits dans le four avec du papier sulfurique. Le laisser cuire pendant environ 13 à 16min et ensuite la laisser au froid.

Plus tard, vous allez combiner le sucre glace et compléter le jus de citron afin d’obtenir une combinaison dense, mais liquide. Pour finir, il faut le mettre dans une poche de surgélation et orner vos biscuits.

Vous pouvez maintenant déguster votre délicieuse recette avec un verre de vin blanc. Dans d’autres cas, vos enfants peuvent le savourer pendant le petit déjeuner avec du chocolat chaud.