Accueil Irréprochable Je vais l'aider à se battre

Je vais l’aider à se battre

Mon père a eu un accident complètement idiot il y a quelques semaines et il a bien de la chance d’être encore vivant.

Il se croit encore jeune et souple

Ce soit être dur de vieillir, de se sentir diminué, de voir ses forces abandonner la partie et je comprend mon père quand il dit qu’il veut tout faire comme avant!

C’est avec sa motivation éternelle que mon père est monté sur le toit de la maison, heureusement elle est plein pied et lorsqu’il y a eu un coup de vent, il a perdu l’équilibre et il est tombé sur le sol la tête la première.

Je ne sais pas combien il est resté inerte mais lorsque ma mère est arrivée des courses, il était encore sans connaissance.

Un diagnostique assez alarmant

Les pompiers l’ont emmené directement aux urgences où il a été prit en charge immédiatement, résultat de sa chute, traumatisme crânien avec fractures de l’épaule et du genou droit.

Il est revenu à lui très vite mais a eu quelques pertes de connaissances pendant une semaine voir deux, il a été opéré de son genou et remarche difficilement!

Je vais l'aider à se battre

Mon père est un costaud

Je n’ai jamais vu mon père faiblir et ce n’est pas aujourd’hui qu’il va changer, je vais le motiver pour qu’il remarche comme avant et quand il sortira du centre de rééducation, il devra ne plus jamais remonter sur le toit comme lui avait dit ma mère avant sa chute!

Ah les hommes, ils n’admettent pas de vieillir!