Accueil Irréprochable Tondeuse cheveux, pour économiser sur le budget coiffeur

Tondeuse cheveux, pour économiser sur le budget coiffeur

Si on veut être bien coiffé, il faut aller régulièrement chez le coiffeur surtout avec une coupe très courte comme la mienne.

J’avoue que j’en avais marre de prendre rendez-vous tous les mois chez mon coiffeur, de perdre une heure et de débourser plus de 23€ à chaque fois.

Mes potes ne faisaient pas ce manège, ils avaient tous acheté une tondeuse a cheveux et se faisaient eux même leurs coupes très courtes dès qu’ils avaient un moment.

J’étais toujours surpris par le résultat qui n’était jamais catastrophique bien au contraire et un de mes amis m’a dit que j’étais capable de faire ce genre de chose, que c’était très simple et qu’une tondeuse n’était pas aussi chère que je le croyais.

C’est lui qui m’a décidé, et je suis allé sur le champ acheter une tondeuse cheveux pro. J’ai choisis une tondeuse pro sur les conseils du vendeur, je lui ai expliqué que je n’étais pas le roi de la coiffure et qu’au contraire, j’étais novice en la matière.

Tondeuse cheveux

Une tondeuse pro est plus précise donc plus facile à utiliser.

En plus, elle gomme les petites erreurs que l’on peut faire en se réajustant automatiquement.

J’avoue que même avec ma tondeuse cheveux professionnelle, je n’étais pas très fier la première fois, mais j’avais décidé que si je me loupais pour une raison ou une autre, je me raserai la tête complètement, les cheveux ça repousse après tout!

Ma tondeuse cheveux et barbe est devenue ma plus fidèle amie, je me coupe les cheveux régulièrement et je suis toujours bien coiffé, je n’ai jamais fait d’erreur et j’entretiens ma barbe comme je le veux car j’adore porter une barbe de trois jours mais bien nette!