Accueil Irréprochable Un bouc idéal

Un bouc idéal

Fotolia_42582438_Subscription_LHey, salut à tous. Ca fait plaisir de vous retrouver. La semaine a été froide, trop froide. Perso ça ne me plaît pas trop cet hiver glacé. Vivement le retour du soleil et du farniente. En attendant, aujourd’hui nous allons parler un peu barbe (promis, j’essaie de ne pas vous barber, lol elle était facile celle-là !).

Le grand retour du bouc

Si on regarde des images des anciens rois, on voit qu’à certaines époques, le bouc était de mise : joues rasées de prêt, et petite barbichette souvent taillée en pointe. Bon alors évidemment à cette époque, on associait souvent ça à des moustaches finement lissées. La mode a repris cette tendance, avec quelques petits aménagements évidemment. A moins de vouloir tourner dans un film historique, on va éviter les moustaches, ça nous donne quand même vraiment trop l’air de Shakespeare ou de François Ier…. Pour le côté taillé en pointe, c’est vous qui voyez, on peut y voir un clin d’oeil à Méphystophéles… Intéressant si on veut se la jouer bad boy vintage, sinon, plutôt de mauvais goût.

Soigner la coupe

Un bouc taillé à la hache, ce n’est vraiment pas la classe. Prenez le temps, soignez les détails, usez délicatement du ciseau pour les finitions et tendrement de la tondeuse sur le reste de votre peau. Parfait, vous voici avec un bouc ravageur…