Accueil Irréprochable Wawa mania : tout savoir sur ce phénomène qui fait beaucoup d'adeptes

Wawa mania : tout savoir sur ce phénomène qui fait beaucoup d’adeptes

Wawa mania est un site wamez, probablement le plus important de sa catégorie. En effet, le forum wawa mania comptait, il y a 4 ans, plus de 2 millions de membres. Pour surfer sur le site, vous devez être parrainé par un utilisateur. Une fois sur le forum, vous trouverez des fichiers torrents, pour télécharger des films, des séries, des mangas et bien d’autres encore.

De plus, vous trouverez ces fichiers en version française, mais également en version originale et sous-titrée. Le site wawa mania téléchargement a été poursuivi à de nombreuses reprises, puisque ce site est à la limite de la légalité. Je vous vous en dire un peu plus dans ce billet.

Wawa mania : un site gratuit de téléchargement pour une communauté restreinte

Le site Wawa Mania gratuit a été créé par Dimitri Mader en 2006. Comme je vous le disais, c’est un site très fermé, où il faut être parrainé pour y accéder. En réalité, le site n’héberge pas lui-même ces documents. Une fois que vous avez la chance d’avoir un compte, il est possible de trouver, directement sur le forum, des fichiers à télécharger, de toutes sortes. À la limite de la légalité, le créateur du site a du faire face à plusieurs reprises à la justice, et a notamment été poursuivi en 2010 pour contrefaçons d’oeuvres de l’esprit. Cinq ans plus tard, il écope d’un an de prison ferme et d’un peu plus de dix mille euros d’amende.

Wawa Mania fermé n’est pas une information correcte, puisque le site fonctionne toujours aujourd’hui.